monkey_bim

[Bim] Rocco et les professeurs de fitness

Un gros coup d’beat !

On pensait que la scène électro avait déjà donné le meilleur, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir «le» phénomène qui va bouleverser la musique actuelle strasbourgeoise. Il s’agit de Rocco et les professeurs de fitness. Un groupe d’Illkirch-Graffenstaden dont le disque «I put my condoms on the dancefloor and I try them during my stage diving» est sorti en février dernier.
Selon leur productrice Mara Clorgane, baptisée, à juste titre par les médias la Simone De Beauvoir de la techno, « Le groupe accumule les atouts : tout d’abord, leur musique est originale, parfois longue mais toujours massive, leurs paroles sont engagées ; elles démontrent le malheur de ceux qui explosent leurs préservatifs pendant l’acte ! Ce qui est toujours une expérience traumatisante… ». Pour les fans interviewés par notre correspondant à Melun (où le groupe se produisait vendredi dernier) Le groupe doit tout au charisme de Rocco, ainsi qu’à la proéminence de ses testicules. Ce qui, avouons-le, est un atout majeur dans le show-business.

Le groupe déchaîne la fureur et les passions et donc la créativité des plus grands experts en marketing ; deux industriels italien et espagnol viennent de lancer toute une gamme de préservatifs à l’effigie des testicules de Rocco ; Los Roccojones.

Les plus grands DJ’s du monde, s’intéressent également au phénomène. DJ Stikul, du label Rec(t)Home vient de réaliser un remix Dubstep de 10 heures. Pour sa part, le grand organisateur de soirées David Gâteau a affirmé « Je pense que Rocco est tout à fait fuckable, tant il est famous » (le fait que ces propos aient été recueillis en fin de soirée peuvent expliquer leur incohérence NDLR).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du groupe et une chaine de télé pour lancer une émission de télévision : Ta bite où ? où les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux et 6 poules pendant 666 jours afin que leurs fans puissent les observer 24h/24 et 7jrs/7.Cependant ce projet pourrait être annulé suite à des plaintes déposées respectivement par les Scouts de France, les pro-manif pour tous, les boucheries-mosquées du Neuhoff, les cercles de la bienséance, et la SPA. A contrario, il semblerait que Dick Rivers et la Fistinière veuillent tout faire pour essayer d’appuyer ledit projet.

Quoi qu’il en soit, le groupe relance un engouement populaire strasbourgeois sans bornes que l’on avait plus connu depuis Cookie Dingler, Bernard Minet, Kraftwerk ou Charly Oleg.

Posté dans fun, loisirs.